lundi 14 avril 2014

Le Paris-Yummy de Kenza (La Revue de Kenza)

La Yummy interview de Kenza 

Kenza cartonne depuis plus de 5 ans sur son blog « La revue de Kenza » et nous livre quotidiennement ses looks et ses bons plans mode, beauté et lifestyle. On la sait gourmande avec un carnet rempli de plein de bonnes adresses. 
Alors dis nous tout Kenza, quels sont tes goûts et tes hotspots ?



Les Yummy habitudes de Kenza :
A quelle fréquence vas-tu au restaurant par semaine ?
Je ne sais pas cuisiner et je manque cruellement de temps pour m'y mettre.
En plus, la plupart de mes rendez-vous se font à l'heure du déjeuner, donc en extérieur. Et en semaine, le soir, j'assiste à pas mal d’événements.
Ce sera donc une douzaine de fois par semaine.
Le reste du temps, c'est mon amoureux qui cuisine (et très bien en plus!)

Tu es plutôt restaurant étoilé, bistrot ou fast-food?
Restaurant étoilé pour les belles occasions ou en voyages de presse quand les marques veulent me gâter !
Bistrot, beaucoup, car c'est là où l'on mange le mieux et de façon copieuse, puis j'aime l'atmosphère de ces points clés qui font Paris.
Fast Food, j'essaye de limiter mais malgré tout environ deux fois par semaine.

Burger ou macarons ?
Je ne suis pas une addict des macarons (sauf ceux au chocolat de chez Carette) et j'ai un Blend à côté de chez moi, je dirai donc burgers.

Coca ou green juice ?
Je me suis fixée la règle de ne pas avoir de sodas dans mon frigo et ce depuis des années. Donc je carbure au jus de fruits. Parce que l'eau, c'est pas très rigolo.


Les Yummy adresses de Kenza :
Quel est ton Yummy spot pour un bon petit déjeuner / brunch ? 
Pour les brunchs, j'aime la Favorite, l'endroit n'est pas celui que je préfère mais leur pain perdu est incroyable.
Sinon le Pain Quotidien, rue des Archives en terrasse, une valeur sûre.
Pour un déjeuner, Balls, pour leurs boulettes et la déco que j'adore.

La Favorite, 6 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Le Pain Quotidien, 18-20 Rue des Archives, 75004 Paris

Balls, 47 Rue Saint-Maur, 75011 Paris ‎


As-tu un restaurant à nous conseiller pour un repas en amoureux ? 
La Mangerie, parce que j'ai horreur du cliché romantique : chandelles, calme absolu etc.
La Mangerie est un bar à tapas super cute, dans le Marais, avec une ambiance assez détendue, et le lieu est assez intimiste même si vous avez la possibilité de parler à tout le monde.
Et les shots de rhum arrangé vous enivrent juste ce qu'il faut pour vous décoincer :)

La Mangerie, 7 Rue de Jarente, 75004 Paris


Entre deux rendez-vous, quelle est ton adresse chouchou pour un déjeuner rapide ?
Le café Pinson, pour la conscience, parce que c'est organique mais consistant. Puis le décor séduit toujours ceux qui ne connaissent pas.

Café Pinson, 6 Rue du Forez, 75003 Paris


Retrouvez le bel univers de Kenza : 

(Photos de Kenza)


2 commentaires: